Elliotrcd
Avis d'élève en 1ere année : En toute humilité une des meilleures vie associative possible en é
Avis d'élève en 1ere année : En toute humilité une des meilleures vie associative possible en école d'ingénieur. Les locaux sont ultramodernes. Très bonne ambiance au sein de l'école, même si certains profs sont décevants pédagogiquement. En bref, si vous souhaitez une expérience marquante de votre école d'ingénieur, n'hésitez pas !
Date d'expérience le 23/04/2020
Cet avis intitulé « Avis d'élève en 1ere année : En toute humilité une des meilleures vie associative possible en é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.