Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement
Cedric45600
il y a 5 ans
Très bonne école ! De nombreuses filières disponibles bénéficiant d'une forte proximité avec la recherche. Vie étudiante très riche également et école située à 30 min des premières stations de ski
Voir plushbiegle
il y a 5 ans
Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entreprises, avec des parcours très modulables en fonction de notre projet professionnel. Beaucoup de partenar...
Voir plusElliotrcd
il y a 6 ans
Avis d'élève en 1ere année : En toute humilité une des meilleures vie associative possible en école d'ingénieur. Les locaux sont ultramodernes. Très bonne ambiance au sein de l'école, même si certains...
Voir plusbibifoc
il y a 6 ans
École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du reste des autres écoles et université en déménageant en 2015 à l'intérieur d'un bâtiment "innovant" qu...
Voir plusMicko
il y a 7 ans
École de haut niveau, avec de nombreux enseignants chercheurs affiliés à des laboratoires reconnus. L'école fait de l'énergie sa thématique principale et propose une formation adaptée aux différentes...
Voir plusmarien
il y a 7 ans
Ecole d'ingénieur qui reste très théorique, très peu de mise en pratique, un monde fermé sur lui même. Des beaux noms de projet avec peu de réalité derrière.
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement
Coline
Très bonne école
Très bonne école
Expérience prouvée le 01/09/2021
Antoine
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 19/08/2022
Cedric45600
Très bonne école ! De nombreuses filières disponibles bénéficiant d'une forte proximité avec l
Très bonne école ! De nombreuses filières disponibles bénéficiant d'une forte proximité avec la recherche. Vie étudiante très riche également et école située à 30 min des premières stations de ski
Date d'expérience le 26/04/2021
hbiegle
Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entrepris
Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entreprises, avec des parcours très modulables en fonction de notre projet professionnel. Beaucoup de partenariats pour faire un semestre à l'étranger et/ou un double diplôme en France (Grenoble Ecole de Management, Scientifique Po, IAE, ...). Première année de tronc commun généraliste (un peu long), et 2 ans de spécialisation via un choix de filière et des choix de cours électifs. Excellente ambiance étudiante et associative !
Date d'expérience le 29/09/2020
Antoine
Excellente école
Excellente école
Date d'expérience le 24/08/2020
Marion
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/07/2020
Elliotrcd
Avis d'élève en 1ere année : En toute humilité une des meilleures vie associative possible en é
Avis d'élève en 1ere année : En toute humilité une des meilleures vie associative possible en école d'ingénieur. Les locaux sont ultramodernes. Très bonne ambiance au sein de l'école, même si certains profs sont décevants pédagogiquement. En bref, si vous souhaitez une expérience marquante de votre école d'ingénieur, n'hésitez pas !
Date d'expérience le 23/04/2020
Yann
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2020
HaniHachemi19
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/11/2019
bibifoc
École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du
École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du reste des autres écoles et université en déménageant en 2015 à l'intérieur d'un bâtiment "innovant" qui se veut "intelligent" et "écoresponsable"... Après quatre ans passés à l'intérieur de ce dernier, force est de constater qu'il s'agit d'un échec complet.
Date d'expérience le 30/07/2019
Micko
École de haut niveau, avec de nombreux enseignants chercheurs affiliés à des laboratoires reconnu
École de haut niveau, avec de nombreux enseignants chercheurs affiliés à des laboratoires reconnus. L'école fait de l'énergie sa thématique principale et propose une formation adaptée aux différentes entreprises du monde de l'énergie, ce qui lui confère une place de choix dans ses dernières. Une école tournée vers l'avenir et ses enjeux. La vie associative est particulièrement intense ce qui permet de forger un réseau pro et perso actif après le diplôme.
Date d'expérience le 28/05/2019
marien
Ecole d'ingénieur qui reste très théorique, très peu de mise en pratique, un monde fermé sur lu
Ecole d'ingénieur qui reste très théorique, très peu de mise en pratique, un monde fermé sur lui même. Des beaux noms de projet avec peu de réalité derrière.
Date d'expérience le 15/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue