Aller au contenu principal

hbiegle

il y a 5 ans
5
Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement

Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entrepris

Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entreprises, avec des parcours très modulables en fonction de notre projet professionnel. Beaucoup de partenariats pour faire un semestre à l'étranger et/ou un double diplôme en France (Grenoble Ecole de Management, Scientifique Po, IAE, ...). Première année de tronc commun généraliste (un peu long), et 2 ans de spécialisation via un choix de filière et des choix de cours électifs. Excellente ambiance étudiante et associative !

Date d'expérience le 29/09/2020

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entrepris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.