hbiegle
Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entrepris
Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entreprises, avec des parcours très modulables en fonction de notre projet professionnel. Beaucoup de partenariats pour faire un semestre à l'étranger et/ou un double diplôme en France (Grenoble Ecole de Management, Scientifique Po, IAE, ...). Première année de tronc commun généraliste (un peu long), et 2 ans de spécialisation via un choix de filière et des choix de cours électifs. Excellente ambiance étudiante et associative !
Date d'expérience le 29/09/2020
Cet avis intitulé « Excellente formation en ingénierie en lien avec l'énergie en l'environnement. Proche des entrepris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.