bibifoc
École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du
École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du reste des autres écoles et université en déménageant en 2015 à l'intérieur d'un bâtiment "innovant" qui se veut "intelligent" et "écoresponsable"... Après quatre ans passés à l'intérieur de ce dernier, force est de constater qu'il s'agit d'un échec complet.
Date d'expérience le 30/07/2019
Cet avis intitulé « École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.