Aller au contenu principal

bibifoc

il y a 6 ans
4

École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du

École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du reste des autres écoles et université en déménageant en 2015 à l'intérieur d'un bâtiment "innovant" qui se veut "intelligent" et "écoresponsable"... Après quatre ans passés à l'intérieur de ce dernier, force est de constater qu'il s'agit d'un échec complet.

Date d'expérience le 30/07/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École de haut niveau avec une excellente équipe enseignante. Elle s'est malheureusement isolée du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.