marien
Ecole d'ingénieur qui reste très théorique, très peu de mise en pratique, un monde fermé sur lu
Ecole d'ingénieur qui reste très théorique, très peu de mise en pratique, un monde fermé sur lui même. Des beaux noms de projet avec peu de réalité derrière.
Date d'expérience le 15/03/2019
Cet avis intitulé « Ecole d'ingénieur qui reste très théorique, très peu de mise en pratique, un monde fermé sur lu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.