Aller au contenu principal

Micko

il y a 7 ans
5
Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement

École de haut niveau, avec de nombreux enseignants chercheurs affiliés à des laboratoires reconnu

École de haut niveau, avec de nombreux enseignants chercheurs affiliés à des laboratoires reconnus. L'école fait de l'énergie sa thématique principale et propose une formation adaptée aux différentes entreprises du monde de l'énergie, ce qui lui confère une place de choix dans ses dernières. Une école tournée vers l'avenir et ses enjeux. La vie associative est particulièrement intense ce qui permet de forger un réseau pro et perso actif après le diplôme.

Date d'expérience le 28/05/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de l'énergie, l'eau et l'environnement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École de haut niveau, avec de nombreux enseignants chercheurs affiliés à des laboratoires reconnu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.