Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole nationale supérieure de mécanique et d'aérotechnique.

Les meilleures années de ma vie !

Les meilleures années de ma vie !
Excellente école avec un enseignement à la hauteur. La formation dispensée permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans l'aéronautique. Si vous aimez la technique, cette école est faite pour vous et vous permettra de travailler dans les plus grandes entreprises aéro.
Sans parler de la vie étudiante qui est exceptionelle si on s'investit dans les nombreux clubs qui s'y trouve. Aucun snobisme de la part des étudiants, les promos sont très soudées.
Une belle école, avec des gens qui ont un grand coeur..

Par Jul il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/03/2019

Une très belle école qui permet une formation très ...

Une très belle école qui permet une formation très complète dans le domaine de l'aérospatial. 2 ans de tronc commun puis une année de spécialisation qui permettent au diplômés d'être complètement polyvalents et vraiment formés aux métiers de l'aero.
De plus, la vie étudiante autour est particulièrement réputée avec plus 80 clubs étudiants qui permettent un plein épanouissement des élèves.

Par Flo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

École au top de sa discipline, qui offre une formation généraliste et très pointue d'ingénierie aéronautique ! La spécialisation en troisième année achève de donner aux étudiants sortants toutes les armes nécessaires à une insertion rapide en milieu professionnel. La vie étudiante est unique. L'isolement du campus est devenu une force qui dynamise les activités étudiantes, le partage, et renforce les liens au sein des promos. Mes trois années passées à l'ENSMA ont été un vrai régal ! En somme, l'ENSMA a est une école d'exception dont le classement à l'Étudiant n'est pas représentatif.

Par UnAncien il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023