Lire tous les avis Ecole nationale supérieure de mécanique et d'aérotechnique Ecole nationale supérieure de mécanique et d'aérotechnique

École au top de sa discipline, qui offre une formation généraliste et très pointue d'ingénierie aéronautique ! La spécialisation en troisième année achève de donner aux étudiants sortants toutes les armes nécessaires à une insertion rapide en milieu professionnel. La vie étudiante est unique. L'isolement du campus est devenu une force qui dynamise les activités étudiantes, le partage, et renforce les liens au sein des promos. Mes trois années passées à l'ENSMA ont été un vrai régal ! En somme, l'ENSMA a est une école d'exception dont le classement à l'Étudiant n'est pas représentatif.

Par UnAncien il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Cet avis intitulé « École au top de sa discipline, qui offre une formation généraliste et très pointue d'ingénierie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus