Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure de physique, électronique, matériaux
M.S.
il y a 6 ans
Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéal, avec une très bonne ambiance. Je ne regrette pas mon choix !
Voir plusjanson
il y a 6 ans
véritable potentiel grenoblois, présence remarquée des entreprises
Voir plusRose G.
il y a 7 ans
Certains l'ont dit, école orientée recherche, mais cela dépend surtout de la filière choisie ! Et les élèves ne souhaitant pas poursuivre en thèse n'auront aucun soucis à trouver en entreprise (plus o...
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure de physique, électronique, matériaux
Lola
Très bonne école !
Très bonne école !
Expérience prouvée le 21/01/2024
sam2901
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/02/2023
sam2901
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 05/09/2022
M.S.
Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéa
Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéal, avec une très bonne ambiance. Je ne regrette pas mon choix !
Date d'expérience le 21/04/2020
janson
véritable potentiel grenoblois, présence remarquée des entreprises
véritable potentiel grenoblois, présence remarquée des entreprises
Date d'expérience le 28/06/2019
Rose G.
Certains l'ont dit, école orientée recherche, mais cela dépend surtout de la filière choisie ! E
Certains l'ont dit, école orientée recherche, mais cela dépend surtout de la filière choisie ! Et les élèves ne souhaitant pas poursuivre en thèse n'auront aucun soucis à trouver en entreprise (plus ou moins facilement selon la filière encore une fois).
Date d'expérience le 04/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue