M.S.
Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéa
Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéal, avec une très bonne ambiance. Je ne regrette pas mon choix !
Date d'expérience le 21/04/2020
Cet avis intitulé « Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.