Aller au contenu principal

M.S.

il y a 6 ans
5

Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéa

Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéal, avec une très bonne ambiance. Je ne regrette pas mon choix !

Date d'expérience le 21/04/2020

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de physique, électronique, matériaux

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de physique, électronique, matériaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école d'ingénieurs avec des professeurs passionnés et passionnants dans un cadre idéa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.