Elève2019
Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. U
Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. Un très bon choix pour celles et ceux qui veulent continuer les sciences après leur CPGE, tout en développant toutes les compétences nécessaires au métier d'ingénieur(e).
Date d'expérience le 11/02/2020
Cet avis intitulé « Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. U » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.