Aller au contenu principal

Elève2019

il y a 6 ans
5
Ecole nationale supérieure de techniques avancées

Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. U

Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. Un très bon choix pour celles et ceux qui veulent continuer les sciences après leur CPGE, tout en développant toutes les compétences nécessaires au métier d'ingénieur(e).

Date d'expérience le 11/02/2020

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de techniques avancées

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de techniques avancées. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. U » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.