Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure de techniques avancées
Sophie
il y a 3 ans
Vie associative très riche, cours de qualité et diversité des choix de cursus, je recommande !
Voir plusamn
il y a 6 ans
Formation d'excellence dans de très nombreux domaines, débouchés extrêmement variés, et vie étudiante riche et encouragée par la politique de l'école. Le nombre et la variété des associations étudiant...
Voir plusElève2019
il y a 6 ans
Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. Un très bon choix pour celles et ceux qui veulent continuer les sciences après leur CPGE, tout en développ...
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure de techniques avancées
Yohann SALOMON
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/04/2023
Sophie
Vie associative très riche, cours de qualité et diversité des choix de cursus, je recommande !
Vie associative très riche, cours de qualité et diversité des choix de cursus, je recommande !
Date d'expérience le 28/03/2023
Lola
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/02/2023
Tangz
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/12/2022
UnCroco
C'est top !
C'est top !
Date d'expérience le 06/11/2022
Douves4
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 18/10/2022
Pierrelouis
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 08/09/2020
Nicolas
Excellent école qui m'a formé et m'a appris beaucoup
Excellent école qui m'a formé et m'a appris beaucoup
Date d'expérience le 10/07/2020
amn
Formation d'excellence dans de très nombreux domaines, débouchés extrêmement variés, et vie ét
Formation d'excellence dans de très nombreux domaines, débouchés extrêmement variés, et vie étudiante riche et encouragée par la politique de l'école. Le nombre et la variété des associations étudiantes, sportives, culturelles, artistiques ou scientifiques est aussi un atout majeur dans la formation des ingénieurs ENSTA
Date d'expérience le 12/02/2020
Elève2019
Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. U
Une très bonne école, tant par son excellence académique que par les débouchés qu'elle offre. Un très bon choix pour celles et ceux qui veulent continuer les sciences après leur CPGE, tout en développant toutes les compétences nécessaires au métier d'ingénieur(e).
Date d'expérience le 11/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement