Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne
Kilian DEMILLY
il y a 10 mois
Aussi bonne école en tant qu'étudiant ingénieur que doctorant
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne
Kilian DEMILLY
Aussi bonne école en tant qu'étudiant ingénieur que ...
Aussi bonne école en tant qu'étudiant ingénieur que doctorant
Date d'expérience le 01/09/2017
Romain D
Ecole très généraliste dans les cours
Ecole très généraliste dans les cours
Expérience prouvée le 16/09/2023
Kostia
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 13/01/2021
totolasticot
Bonne école d'ingénieur avec des filières atypiques !!!
Bonne école d'ingénieur avec des filières atypiques !!!
Date d'expérience le 05/09/2020
Kostia
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 17/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue