Lire tous les avis Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne

J'ai eu pas mal de chance d'arriver à l'ENSTA Bretagne par ce que je me suis décidé très tardivement. J'hésitais avec d'autres écoles du type Centrale Marseille ou Phelma que j'avais aussi mais j'ai bien fait de choisir l'ENSTA B. Les connexions avec l'industrie (aéronautique, automobile et navale) sont réelles et la proximité de l'école avec la DGA est également un atout. Ce qui est encore plus intéressant c'est la diversité des domaines possible, de la mécanique pure à l'informatique et le traitement du signal en passant par l'hydrographie et les énergies marines. Les gens dans l'école ont des objectifs différents et c'est vraiment sympa. Il faudrait peut-être un peu améliorer les infrastructures, mais l'école est idéalement placée dans Brest. La richesse associative est également un bon plus. Aucun regret.

Par Tarly il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/05/2018

Cet avis intitulé « J'ai eu pas mal de chance d'arriver à l'ENSTA Bretagne par ce que je me suis décidé très tardive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus