Lire tous les avis Ecole nationale supérieure d'électricité et de mécanique Ecole nationale supérieure d'électricité et de mécanique

Ancien (retraité) et ancien élève dans les années 70 je suis étonné et déçu de voir l'ENSEM descendre chaque années dans les classements. Changement de culture et de management (Université), changement de locaux (à mon époque centre ville, porte de la Craffe, dévalorisation des anciennes Ecoles Nationales Supérieures d'Ingénieurs (ENSI) au profit des écoles privées.. ??? Certaines ENSI, comme Centrale Nantes (anciennement ENSI Méca de Nantes, moins bien classée que l'ENSEM à mon époque) sont aujourd'hui dans les toutes premières écoles. Il s'agit donc surtout d'une question de management et de marketing

Par DOCDOC il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020

Cet avis intitulé « Ancien (retraité) et ancien élève dans les années 70 je suis étonné et déçu de voir l'ENSEM  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus