Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Ecole nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématique et mécanique de Bordeaux. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématique et mécanique de Bordeaux.

Bonne école

Excellente école

Excellente école

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Excellente école d'ingénieurs : - Sur le plan formation et technique. Filière Matmeca super intéressante. Assez théorique/académique les deux premières années pour avoir les bases fondamentales. Puis beaucoup plus technique/appliqué en spécialisation en 3e année. Pourrait encore plus se rapprocher de l'industrie en fin de 2e année et sur la 3e année même s'il y a déjà des progrès. Les compétences et connaissances acquises permettent aussi bien d'intégrer (en étant prêt et efficace) l'industrie que la recherche/thèse après cette formation ! - Sur le plan de la vie étudiante : très bonne intégration et une des meilleures ambiances de Bordeaux. Etablissement très agréable, notamment la nouvelle aile. Des associations/club étudiants pour tous les goûts, bien situé sur le Campus de Talence et cadre de vie agréable. Ces années d'études ont été très agréables avec de très bons souvenirs tout en m'ayant bien formé avec succès au monde du travail !

Par Nathan il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Si vous êtes autodidacte, vous perdrez votre temps ici. Vous serez mêlé à des gens qui découvrent et vous vous ennuierez donc visez théorique ou managérial avec d'autres écoles. Vous pouvez venir si vous souhaitez avoir du temps libre pour vos projets perso ou l'associatif.

Par 3lan il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/05/2017