Ecole nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématique et mécanique de Bordeaux
Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématique et mécanique de Bordeaux
Benjamin
il y a 1 an
Bonne école d'ingénieur. La plus grande de nouvelle aquitaine. Le programme est assez technique et cumulé théorie et pratique.
Voir plusBenjamin
il y a 1 an
École très moderne avec un bon accompagnement.
Voir plusNathan
il y a 3 ans
Excellente école d'ingénieurs : - Sur le plan formation et technique. Filière Matmeca super intéressante. Assez théorique/académique les deux premières années pour avoir les bases fondamentales. Puis...
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématique et mécanique de Bordeaux
rouis
Très bonne école avec un cadre sympathique
Très bonne école avec un cadre sympathique
Expérience prouvée le 25/06/2002
Benjamin
Super école pour l'informatique
Bonne école d'ingénieur. La plus grande de nouvelle aquitaine. Le programme est assez technique et cumulé théorie et pratique.
Expérience prouvée le 25/11/2024
Benjamin
École très moderne avec un bon accompagnement.
École très moderne avec un bon accompagnement.
Expérience prouvée le 29/09/2024
Lucas
Bonne école
Bonne école
Expérience prouvée le 20/07/2023
Daniel
Meilleure école de Nouvelle Aquitaine
Meilleure école de Nouvelle Aquitaine
Expérience prouvée le 04/07/2020
Daniel
Excellente école
Excellente école
Expérience prouvée le 16/06/2023
Nathan
Excellente école d'ingénieurs : - Sur le plan formation et technique. Filière Matmeca super int
Excellente école d'ingénieurs : - Sur le plan formation et technique. Filière Matmeca super intéressante. Assez théorique/académique les deux premières années pour avoir les bases fondamentales. Puis beaucoup plus technique/appliqué en spécialisation en 3e année. Pourrait encore plus se rapprocher de l'industrie en fin de 2e année et sur la 3e année même s'il y a déjà des progrès. Les compétences et connaissances acquises permettent aussi bien d'intégrer (en étant prêt et efficace) l'industrie que la recherche/thèse après cette formation ! - Sur le plan de la vie étudiante : très bonne intégration et une des meilleures ambiances de Bordeaux. Etablissement très agréable, notamment la nouvelle aile. Des associations/club étudiants pour tous les goûts, bien situé sur le Campus de Talence et cadre de vie agréable. Ces années d'études ont été très agréables avec de très bons souvenirs tout en m'ayant bien formé avec succès au monde du travail !
Date d'expérience le 15/02/2023
bchrq
Excellente formation !
Excellente formation !
Date d'expérience le 13/02/2023
atalbi001
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 31/01/2023
manika
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 30/03/2022
aissaoui
Excellente école!
Excellente école!
Date d'expérience le 26/12/2020
A
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 20/12/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue