rouis
Très bonne école avec un cadre sympathique
Très bonne école avec un cadre sympathique
Expérience prouvée le 25/06/2002
Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématique et mécanique de Bordeaux
Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématique et mécanique de Bordeaux. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Très bonne école avec un cadre sympathique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.