Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles
Michel Gyrez
il y a 3 ans
Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion de la vie étudiante, des plannings, des stages est proches du néant. Mon avis en rejoint d'autres : il n...
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles
Math
Étudiante en dernière année d'école d'ingénieur
Étudiante en dernière année d'école d'ingénieur
Date d'expérience le 11/02/2023
Michel Gyrez
Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion
Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion de la vie étudiante, des plannings, des stages est proches du néant. Mon avis en rejoint d'autres : il n'y a que très peu de suivi de étudiants et le côté pédagogique est inexistant. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir mon contrat d'alternance signé en temps en en heure auprès de l'administration... En cas de besoin ou d'imprévu, les délais de réponse sont à rallonge. Au final, il faut s'en cesse relancer, être dans un rapport de force pour obtenir quelque chose d'assez simple finalement. D'autres personnes ont eu des soucis similaires voire pires.
Date d'expérience le 15/01/2023
FOMO
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 01/09/2021
MF
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 25/07/2021
Grode
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/04/2021
Tuon
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 31/03/2021
freeze
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement