Aller au contenu principal

Lila

il y a 1 an
1

À une certaine époque dans les années 80, j’ai subi ...

À une certaine époque dans les années 80, j’ai subi une injustice de la part de deux professeurs par vengeance contre mon pays. J’espère qu’ils sont partis en retraite depuis.

Expérience prouvée le 10/09/1983

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure des industries chimiques de Nancy

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure des industries chimiques de Nancy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « À une certaine époque dans les années 80, j’ai subi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.