Lila
À une certaine époque dans les années 80, j’ai subi ...
À une certaine époque dans les années 80, j’ai subi une injustice de la part de deux professeurs par vengeance contre mon pays. J’espère qu’ils sont partis en retraite depuis.
Expérience prouvée le 10/09/1983
Cet avis intitulé « À une certaine époque dans les années 80, j’ai subi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.