Aller au contenu principal
Logo Ecole nationale supérieure des industries chimiques de Nancy

Ecole nationale supérieure des industries chimiques de Nancy

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole nationale supérieure des industries chimiques de Nancy

AN

Anonymes

il y a 10 mois

5

Une excellente expérience. En Arrivant, je n’avais aucune idée d’où j’embarquais. Mais j’ai pu construire un vrai parcours graves aux opportunités ouvertes par l’école, notamment grâce a des professeu...

Voir plus
LI

Lila

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Mauvaise expérience. Je ne la recommande pas.

Voir plus
LI

Lila

il y a 1 an

1
avis authentifiés

À une certaine époque dans les années 80, j’ai subi une injustice de la part de deux professeurs par vengeance contre mon pays. J’espère qu’ils sont partis en retraite depuis.

Voir plus
PD

Patate de Fruit

il y a 4 ans

1

Fuyez ! Des méthodes pédagogiques d'un autre âge et une école qui ne se tourne pas vers l'avenir .... Le pétrole est roi

Voir plus
TH

Thaal

il y a 6 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé