Anonymes
Une excellente expérience. En Arrivant, je n’avais ...
Une excellente expérience. En Arrivant, je n’avais aucune idée d’où j’embarquais. Mais j’ai pu construire un vrai parcours graves aux opportunités ouvertes par l’école, notamment grâce a des professeurs impliqués dans ce qu’ils font, un directeur incroyable, et une vie associative riche et complète
Date d'expérience le 16/08/2025
Cet avis intitulé « Une excellente expérience. En Arrivant, je n’avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.