Aller au contenu principal

Louis

il y a 2 ans
5

Très bonne école d'ingénieur.

Cette école est globalement très bonne et cohérente entre chaque filière puisqu'elle regroupe tous les corps de métiers de l'ingénieur qui permettent de mettre en place un procédé chimique de A à Z. Bien qu'un peu niche, elle permet aux étudiants d'avoir accès à tous les secteurs de l'industrie chimique qui fait aujourd'hui partie intégrante de notre environnement. De plus, les étudiants sont maintenant largement sensibilisés aux questions environnementales car ils seront les acteurs de la société de demain.

Expérience prouvée le 04/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école d'ingénieur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.