Aller au contenu principal
Logo Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques

Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques

MA

Maxence

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Ecole spécialisée préparant réellement au métier d’ingénieur et à l’industrie, contrairement à toutes les centrales ne formant que des pseudos managers

Voir plus
LO

Louis

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Cette école est globalement très bonne et cohérente entre chaque filière puisqu'elle regroupe tous les corps de métiers de l'ingénieur qui permettent de mettre en place un procédé chimique de A à Z. B...

Voir plus
EM

Emile

il y a 3 ans

5

Excellente formation au sein de Toulouse INP avec une large gamme de spécialisation enseignée par des spécialistes compétents

Voir plus
SM

Smea21

il y a 4 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé