Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques
Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques
Maxence
il y a 1 an
Ecole spécialisée préparant réellement au métier d’ingénieur et à l’industrie, contrairement à toutes les centrales ne formant que des pseudos managers
Voir plusLouis
il y a 2 ans
Cette école est globalement très bonne et cohérente entre chaque filière puisqu'elle regroupe tous les corps de métiers de l'ingénieur qui permettent de mettre en place un procédé chimique de A à Z. B...
Voir plusEmile
il y a 3 ans
Excellente formation au sein de Toulouse INP avec une large gamme de spécialisation enseignée par des spécialistes compétents
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques
Maxence
Très bonne école spécialisér
Ecole spécialisée préparant réellement au métier d’ingénieur et à l’industrie, contrairement à toutes les centrales ne formant que des pseudos managers
Expérience prouvée le 12/01/2024
Louis
Très bonne école d'ingénieur.
Cette école est globalement très bonne et cohérente entre chaque filière puisqu'elle regroupe tous les corps de métiers de l'ingénieur qui permettent de mettre en place un procédé chimique de A à Z. Bien qu'un peu niche, elle permet aux étudiants d'avoir accès à tous les secteurs de l'industrie chimique qui fait aujourd'hui partie intégrante de notre environnement. De plus, les étudiants sont maintenant largement sensibilisés aux questions environnementales car ils seront les acteurs de la société de demain.
Expérience prouvée le 04/09/2022
Emile
Excellente formation au sein de Toulouse INP avec une large gamme de spécialisation enseignée par
Excellente formation au sein de Toulouse INP avec une large gamme de spécialisation enseignée par des spécialistes compétents
Date d'expérience le 04/11/2022
Smea21
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/12/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue