Aller au contenu principal

Maxence

il y a 1 an
5

Très bonne école spécialisér

Ecole spécialisée préparant réellement au métier d’ingénieur et à l’industrie, contrairement à toutes les centrales ne formant que des pseudos managers

Expérience prouvée le 12/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école spécialisér » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.