Eleve2020
Une bonne école post DUT/BTS mais surement pas post prépa, le niveau d'exigence est à l'image de
Une bonne école post DUT/BTS mais surement pas post prépa, le niveau d'exigence est à l'image de l'associatif (quasiment inexistant), ce qui est dommage pour une école d'ingénieur..Beaucoup de cours inutile (ne vous attendez pas à apprendre quelque chose en première année). L'ambiance global de promo n'était pas de mon goût, post prépa, cette école ne vaut pas le coups, une perte de temps pour ma part.
Date d'expérience le 09/12/2019
Cet avis intitulé « Une bonne école post DUT/BTS mais surement pas post prépa, le niveau d'exigence est à l'image de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.