Aller au contenu principal

Eleve2020

il y a 6 ans
2
Ecole nationale supérieure des sciences appliquées et de technologie

Une bonne école post DUT/BTS mais surement pas post prépa, le niveau d'exigence est à l'image de

Une bonne école post DUT/BTS mais surement pas post prépa, le niveau d'exigence est à l'image de l'associatif (quasiment inexistant), ce qui est dommage pour une école d'ingénieur..Beaucoup de cours inutile (ne vous attendez pas à apprendre quelque chose en première année). L'ambiance global de promo n'était pas de mon goût, post prépa, cette école ne vaut pas le coups, une perte de temps pour ma part.

Date d'expérience le 09/12/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure des sciences appliquées et de technologie

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure des sciences appliquées et de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne école post DUT/BTS mais surement pas post prépa, le niveau d'exigence est à l'image de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.