Aller au contenu principal

Marjorie

il y a 6 ans
5

Elève en Master 2 Archive numérique, cette année m'a permis d'acquérir de réelles compétences

Elève en Master 2 Archive numérique, cette année m'a permis d'acquérir de réelles compétences actuelle et dans l'air du temps dans un domaine en plein essor. L'enseignement est d'excellente qualité, le faible effectif des classes (12 élèves en archive numérique en 2019-2020) permet un réel accompagnement, ce qui est un véritable plaisir. les locaux sont très agréable et le personnel est très à l'écoute. Le taux d'insertion dans la vie active et les témoignages des anciens élèves sont très favorables quant à notre avenir futur. Cette formation est un choix que je ne regrette absolument pas.

Date d'expérience le 17/04/2020

Partagez votre avis École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib)

Evaluez votre expérience client École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Elève en Master 2 Archive numérique, cette année m'a permis d'acquérir de réelles compétences  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.