Andréa
Master à fuir
J'ai fait mon master à l'enssib. Je n'ai aucun travail : le master ne prépare pas aux concours mais nous forme aux emplois de la fonction publique. On se retrouve donc sur le marché de l'emploi sans avoir passé les concours. On ne peut donc obtenir un emploi qu'en tant que contractuel (que des postes de catégorie B et C). Masters à fuir dans un contexte de marché du travail tendu ou seuls les meilleurs sont retenus !
Expérience prouvée le 08/11/2023
Partagez votre avis École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib)
Evaluez votre expérience client École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib). Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Master à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.