Lire tous les avis École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib) École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib)

Totalement d'accord avec les avis de mes collègues de promotion, l'Enssib offre un cadre d'étude très agréable, l'opportunité de travailler sur des problématiques actuelles et pouvoir rencontrer des professionnels de notre domaine. Concernant le Master 2 ARN, c'est une formation très complète, nous offrant des cours tant théoriques que pratiques, avec des professeurs qui sont aussi des professionnels dans le domaine des archives numériques, toujours à notre écoute et disponibles. Nous avons l'opportunité d'avoir des intervenants extérieurs, nous faisant profiter de leurs connaissances et de leurs expériences professionnelles (des retours d'expériences très complets et enrichissants, avec la possibilité de leur demander des précisions). Les cours sont cohérents à nos problématiques de stage, et nous appliquons rapidement tout ce que la formation nous a appris. À cela s'ajoute la vie de l'École où se déroulent des conférences, des journées d'étude, qui sont toujours l'occasion de rencontrer des personnes et d'apprendre de nouvelles choses.

Par Manon il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020

Cet avis intitulé « Totalement d'accord avec les avis de mes collègues de promotion, l'Enssib offre un cadre d'étude t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus