Pierre
Excellente école !
Excellente école !
Je suis rentrée en prépa intégrée en 2019. Je viens de faire ma rentrée en 4A. J'ai choisi informatique après la prépa. Les matières sont hyper variées, de la programmation, de la VR, du design d'interfaces, avec des enseignants au top et disponibles, et un soutien fort des entreprises pour les cours et les stages. Franchement, je m'éclate !
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Excellente école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.