Aller au contenu principal

Thomas

il y a 2 ans
5

Je recommande

Superbe expérience
Diplomé l'année dernière, j'ai passé le confinement avec l'ENSIM. L'équipe pédagogique a été aux petits soins pour nous et même si ça n'a pas toujours été facile, le fait d'être dans une école à taille humaine était vraiment chouette.
A la sortie de l'école je suis parti faire un tour de l'Europe avant de me faire embaucher en CDI dans une grande ESN française.

Expérience prouvée le 07/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.