Aller au contenu principal

Pierre

il y a 2 ans
5

Je suis actuellement étudiant à l'ENSIM, en filière ...

Je suis actuellement étudiant à l'ENSIM, en filière acoustique (4A). J'y suis entré après un IUT MP et apprécie énormément l'ambiance et le cadre. J'y ai retrouvé une ambiance d'école, comme à l'IUT (presque tous les étudiants se connaissent, les enseignants sont accessibles, la scolarité est au top). Du coté des cours, je suis venu pour la filière Acoustique, et les premiers mois, j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de cours disciplinaires, mais je comprends qu'il faut installer des bases scientifiques solides. Cette année par contre je trouve toutes les matières que j'attendais et davantage de TP.
J'ai vu les commentaires précédents. Le batiment va être rénové et agrandit bientôt. La présence en cours, un moment donné c'est la responsabilité de chacun. Pour la vie à l'école, franchement, il y a déjà de quoi faire en journée. Pour les soirées, ce n'est pas étonnant qu'on nous limite de plus en plus vu le comportement de certains.

Expérience prouvée le 13/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiant à l'ENSIM, en filière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.