Merlin
J'y suis passé en tant qu'étudiant. Pour une si jeune école d'ingénieur, elle se classe amplemen
J'y suis passé en tant qu'étudiant. Pour une si jeune école d'ingénieur, elle se classe amplement au dessus de la moyenne nationale tant sur le plan formation que social. Bien sûr qu'il y a des points d'amélioration, mais l'encadrement des étudiants et la disponibilité des enseignants méritent un Bravo. J'y ai passé de très belles années.
Date d'expérience le 19/12/2020
Cet avis intitulé « J'y suis passé en tant qu'étudiant. Pour une si jeune école d'ingénieur, elle se classe amplemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.