Aller au contenu principal

Merlin

il y a 5 ans
4

J'y suis passé en tant qu'étudiant. Pour une si jeune école d'ingénieur, elle se classe amplemen

J'y suis passé en tant qu'étudiant. Pour une si jeune école d'ingénieur, elle se classe amplement au dessus de la moyenne nationale tant sur le plan formation que social. Bien sûr qu'il y a des points d'amélioration, mais l'encadrement des étudiants et la disponibilité des enseignants méritent un Bravo. J'y ai passé de très belles années.

Date d'expérience le 19/12/2020

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'y suis passé en tant qu'étudiant. Pour une si jeune école d'ingénieur, elle se classe amplemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.