Aller au contenu principal

Eliot

il y a 7 mois
5

Une école humaine et formatrice.

L’ENSIM est une école à taille humaine où l’on se sent rapidement intégré. L’ambiance entre étudiants est excellente, et les associations (comme le BDE, le BDLC ou ENSIM’elec) participent à une vraie vie de campus.

Sur le plan académique, les enseignements sont de qualité et évoluent pour s’adapter aux besoins du monde professionnel. Les professeurs sont accessibles, passionnés et à l’écoute. L’école accorde beaucoup d’importance à la réussite de ses élèves, avec un bon accompagnement, surtout en cas de difficulté.

Côté projets, l’ENSIM offre de nombreuses opportunités : projets concrets en entreprise, alternance, et participation à des concours comme la Coupe de France de Robotique. Ces expériences permettent de développer de vraies compétences techniques et humaines.

Certes, les locaux commencent à vieillir, mais des travaux sont déjà prévus pour améliorer le confort. Ce n’est pas ça qui empêche d’avoir une super expérience et une belle progression.

Une école sérieuse, ouverte et bienveillante, qui prépare efficacement aux métiers de l’ingénierie et du numérique. En résumé, c'est bien plus qu'une école c'est une famille

Date d'expérience le 31/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école humaine et formatrice. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.