Aller au contenu principal

Charle

il y a 2 ans
3

L'ENSIM est une école en perte de vitesse.

L'ENSIM est une école en perte de vitesse. Le recrutement est bancal. l'administration fait ce qu'elle peut, mais est noyé sous les tâches a effectué. Enfin, elle fonctionne plutôt avec une ou deux personnes, sur les dizaines présentes. La nouvelle direction fait semblant d'être a l'écoute des étudiants, mais n'a que faire du problème latent a cette école. Ici ça manque de rigueur aussi bien côté cadre enseignant qu'étudiants. Les profs aiment bien rappeler leur supériorité, on est loin d'un cadre d'étude supérieur, ici, c'est le lycée, avec tous ses défauts. La vie étudiante a le mérite d'être dynamique, mais est en train d'être muselée, par l'université. Cette école réussissait à apprendre et être un lieu de vie. aujourd'hui ce n'est ni l'un ni l'autre. Preuve en est aucune présence aux cours, et des profs qui ne mettent, ni à jours leurs évaluations et leurs cours. Tout le monde se complait dans cet échec. Une formation reconnue en acoustique aller en licence/master.

Expérience prouvée le 06/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs du Mans. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ENSIM est une école en perte de vitesse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.