David
Très bonne école
Je suis étudiant à l'ENSIM depuis 2021 dans la spécialité informatique. L'ENSIM est une école à taille humaine avec des petites promotions. Nous nous connaissons tous et l'ambiance y est très bonne
Le BDE et les associations étudiantes sont très dynamiques et nous avons la chance de pouvoir faire des soirées. Le Personnel et les enseignants sont très à l'écoute et disponibles pour nous.
l'ENSIM mérite un bien meilleur classement !!
Le point faible : le bâtiment qui est une vraie passoire thermique...mais d'ici 2 ans nous aurons un bâtiment tout neuf 🙂
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.