Simo2311
Ancien élève de l'école spécialité mécanique, j'ai trouvé mon premier job juste après avoir
Ancien élève de l'école spécialité mécanique, j'ai trouvé mon premier job juste après avoir valider mon stage de fin d'étude. Une équipe pédagogique au top, les cours ainsi que les projets sont très formateurs. Je la recommande à 100%
Date d'expérience le 07/04/2019
Cet avis intitulé « Ancien élève de l'école spécialité mécanique, j'ai trouvé mon premier job juste après avoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.