Aller au contenu principal

Simo2311

il y a 7 ans
5

Ancien élève de l'école spécialité mécanique, j'ai trouvé mon premier job juste après avoir

Ancien élève de l'école spécialité mécanique, j'ai trouvé mon premier job juste après avoir valider mon stage de fin d'étude. Une équipe pédagogique au top, les cours ainsi que les projets sont très formateurs. Je la recommande à 100%

Date d'expérience le 07/04/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien élève de l'école spécialité mécanique, j'ai trouvé mon premier job juste après avoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.