Aller au contenu principal

Clément

il y a 1 an
5

Je prends le temps de rédiger ce petit avis, 10 ans ...

Je prends le temps de rédiger ce petit avis, 10 ans après, pour les futurs étudiants en quête d’une bonne école.
J’ai eu l’occasion en plus des cours qui m’ont été utiles pour mon démarrage professionnel de m’épanouir grâce a des projets d’ingénierie très intéressants. Le matériel de l’école, l’accessibilité d’une bonne partie du corps enseignant est un vrai plus.
J’ai aussi passé une très belle période associative qui m’a encouragé à être entreprenant.
Je recommande cette école.

Expérience prouvée le 20/07/2014

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je prends le temps de rédiger ce petit avis, 10 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.