Clément
Je prends le temps de rédiger ce petit avis, 10 ans ...
Je prends le temps de rédiger ce petit avis, 10 ans après, pour les futurs étudiants en quête d’une bonne école.
J’ai eu l’occasion en plus des cours qui m’ont été utiles pour mon démarrage professionnel de m’épanouir grâce a des projets d’ingénierie très intéressants. Le matériel de l’école, l’accessibilité d’une bonne partie du corps enseignant est un vrai plus.
J’ai aussi passé une très belle période associative qui m’a encouragé à être entreprenant.
Je recommande cette école.
Expérience prouvée le 20/07/2014
Cet avis intitulé « Je prends le temps de rédiger ce petit avis, 10 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.