Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace
Inge2
il y a 5 ans
Dilpomé de cette école Première année difficile et demande une forte implication des élèves car c40% virés ou redoublent Formation technique solide avec théorie assimilée avec projects et tp Certain...
Voir plusSami
il y a 5 ans
Une école de qualité par rapport à la note qui lui est attribuée, il faut que vous vous preniez en main au niveau de l'extra-scolaire et l'école fait très bien le reste.
Voir plusLoic
il y a 5 ans
Cette école est géniale. Très bonne ambiance dans les cours et aux soirées étudiantes. Très bonne entente avec des professeur très sympathique.
Voir plusElchapo010
il y a 6 ans
La formation est complète et les matières enseignées vont du traitement du signal à celui de l'image en passant par l'électronique ou la programmation. Les projets permettent de parfaire ses connaissa...
Voir plusAdrian
il y a 6 ans
Une très bonne école si on se donne les moyens de réussir, en comparaison d'autres école on ne 'paye' pas son diplôme ici. Le taux de passage en deuxième année est très fluctuant (surtout dans la fil...
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace
Inge2
Dilpomé de cette école Première année difficile et demande une forte implication des élèves c
Dilpomé de cette école Première année difficile et demande une forte implication des élèves car c40% virés ou redoublent Formation technique solide avec théorie assimilée avec projects et tp Certains professeurs sont très old school et auraient besoin de se mette à jour. Non compréhension de la nomination du responsable auto car non pédagogue.
Date d'expérience le 27/02/2021
Sami
Une école de qualité par rapport à la note qui lui est attribuée, il faut que vous vous preniez
Une école de qualité par rapport à la note qui lui est attribuée, il faut que vous vous preniez en main au niveau de l'extra-scolaire et l'école fait très bien le reste.
Date d'expérience le 01/09/2020
Loic
Cette école est géniale. Très bonne ambiance dans les cours et aux soirées étudiantes. Très bo
Cette école est géniale. Très bonne ambiance dans les cours et aux soirées étudiantes. Très bonne entente avec des professeur très sympathique.
Date d'expérience le 19/08/2020
Vincent_57
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/09/2019
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 17/07/2019
Elchapo010
La formation est complète et les matières enseignées vont du traitement du signal à celui de l'i
La formation est complète et les matières enseignées vont du traitement du signal à celui de l'image en passant par l'électronique ou la programmation. Les projets permettent de parfaire ses connaissances et le personnel enseignant est à l'écoute pour toute personne de bonne volonté ce qui assure généralement une bonne ambiance de travail. Point(s) fort(s) : école implanté sur le campus de l'Université de haute Alsace et programme scolaire constamment remis à jour pour s'adapter au monde de l'industrie. Point(s) faible(s) : école scindé en 2 bâtiments distant l'un de l'autre et locaux souvent en travaux (ce qui s'explique par la topologie du terrain en pente) même si cela devrait se rétablir rapidement.
Date d'expérience le 03/07/2019
Esther.Zyd
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/07/2019
Adrian
Une très bonne école si on se donne les moyens de réussir, en comparaison d'autres école on ne '
Une très bonne école si on se donne les moyens de réussir, en comparaison d'autres école on ne 'paye' pas son diplôme ici. Le taux de passage en deuxième année est très fluctuant (surtout dans la filière Automatique et Systèmes embarqués), la faute n'est pas que des enseignants, qui certes pour certains son dur la première année, mais qui se relâche les années suivantes, mais plus du côté des étudiants qui ne comprenne pas qu'il faut bosser et pas sortir tout les soirs et espérer de réussir facilement. L'équipe éducative est très bonne. L'ambiance entre élève et enseignants se veux très proche (si encore une fois, on se donne les moyens de montrer qu'on en veut), les enseignants accompagnent bien les élèves. L'aide à la recherche d'un stage de fin d'études ou d'emplois après ce fait beaucoup par le réseau des anciens et aussi grâce au corps enseignant qui envoie régulièrement des mails contenant des offres d'emplois correspondant à notre spécialité. En somme une école bonne si on se donne les moyens de réussir et si on est assez courageux pour monter la côte de l'Illberg qui est longue et pentue ;) .
Date d'expérience le 03/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement