Aller au contenu principal

Chloe

il y a 3 ans
4
Ecole nationale supérieure en agronomie et industries alimentaires de Nancy

L'ENSAIA est une grande école d'ingé agro mais pas que. Le tronc commun au premier semestre permet

L'ENSAIA est une grande école d'ingé agro mais pas que. Le tronc commun au premier semestre permet de réfléchir à son choix d'orientation entre la filière Agronomie (que j'ai suivie) et la filière Industries Alimentaires, 2 parties d'une même filière. Puis les spécialisations, mais aussi les stages, alternances, erasmus, expériences à l'étranger... permettent d'orienter encore son parcours. Agronomie, environnement, biotech, alimentaire, aménagement du territoire, innovation, management, recherche... les enseignements et les débouchés sont super larges, et chacun.e finit par tracer son chemin. L'ambiance familiale est assurée par les étudiants qui s'investissent beaucoup pour une vie étudiante riche, festive et engagée !

Date d'expérience le 09/02/2023

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure en agronomie et industries alimentaires de Nancy

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure en agronomie et industries alimentaires de Nancy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ENSAIA est une grande école d'ingé agro mais pas que. Le tronc commun au premier semestre permet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.