Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure en agronomie et industries alimentaires de Nancy
Chloe
il y a 3 ans
L'ENSAIA est une grande école d'ingé agro mais pas que. Le tronc commun au premier semestre permet de réfléchir à son choix d'orientation entre la filière Agronomie (que j'ai suivie) et la filière Ind...
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure en agronomie et industries alimentaires de Nancy
Chloe
L'ENSAIA est une grande école d'ingé agro mais pas que. Le tronc commun au premier semestre permet
L'ENSAIA est une grande école d'ingé agro mais pas que. Le tronc commun au premier semestre permet de réfléchir à son choix d'orientation entre la filière Agronomie (que j'ai suivie) et la filière Industries Alimentaires, 2 parties d'une même filière. Puis les spécialisations, mais aussi les stages, alternances, erasmus, expériences à l'étranger... permettent d'orienter encore son parcours. Agronomie, environnement, biotech, alimentaire, aménagement du territoire, innovation, management, recherche... les enseignements et les débouchés sont super larges, et chacun.e finit par tracer son chemin. L'ambiance familiale est assurée par les étudiants qui s'investissent beaucoup pour une vie étudiante riche, festive et engagée !
Date d'expérience le 09/02/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement