Aller au contenu principal

Lilou

il y a 11 mois
5

Très bonne école où on se sent très vite intégré avec ...

Très bonne école où on se sent très vite intégré avec une vie associative importante (globalement tout Bordeaux Inp). Petite donc familiale avec un personnel majoritairement à l'écoute. Les écoles de terrain sont vraiment un plus qui permet d'observer du concret et d'appliquer les connaissances vues en cours. Le matériel en laboratoire permet de nombreuses application (notamment en géologie). L'option Sol, Eau, Vivant (à partir de la deuxième année) permet de bien intégrer la connaissance des milieux naturels et des sols et l'ingénierie écologique. Elle mériterait cependant plus de cours dans cette thématique et moins de tronc commun (très tourné géologie). Les nouveaux locaux sont parfaits !

Date d'expérience le 15/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure en environnement, géoressources et ingénierie du développement durable

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure en environnement, géoressources et ingénierie du développement durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école où on se sent très vite intégré avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.