Ecole nationale supérieure en environnement, géoressources et ingénierie du développement durable
Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure en environnement, géoressources et ingénierie du développement durable
Lilou
il y a 11 mois
Très bonne école où on se sent très vite intégré avec une vie associative importante (globalement tout Bordeaux Inp). Petite donc familiale avec un personnel majoritairement à l'écoute. Les écoles de...
Voir plusEhab
il y a 7 ans
École très compétente dans le domaine de la géologie pétrolière. Je la recommande vivement !!
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure en environnement, géoressources et ingénierie du développement durable
Lilou
Très bonne école où on se sent très vite intégré avec ...
Très bonne école où on se sent très vite intégré avec une vie associative importante (globalement tout Bordeaux Inp). Petite donc familiale avec un personnel majoritairement à l'écoute. Les écoles de terrain sont vraiment un plus qui permet d'observer du concret et d'appliquer les connaissances vues en cours. Le matériel en laboratoire permet de nombreuses application (notamment en géologie). L'option Sol, Eau, Vivant (à partir de la deuxième année) permet de bien intégrer la connaissance des milieux naturels et des sols et l'ingénierie écologique. Elle mériterait cependant plus de cours dans cette thématique et moins de tronc commun (très tourné géologie). Les nouveaux locaux sont parfaits !
Date d'expérience le 15/07/2025
Ehab
École très compétente dans le domaine de la géologie pétrolière. Je la recommande vivement !!
École très compétente dans le domaine de la géologie pétrolière. Je la recommande vivement !!
Date d'expérience le 29/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue