Aller au contenu principal

F

il y a 2 ans · 1 réponses
5

L'école est à dimension humaine ce qui favorise l'apprentissage ...

L'école est à dimension humaine ce qui favorise l'apprentissage et l'expérience par les projets industriels

Expérience prouvée le 30/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure en génie des systèmes et de l'innovation

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure en génie des systèmes et de l'innovation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école est à dimension humaine ce qui favorise l'apprentissage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.