Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole nationale supérieure en génie des systèmes et de l'innovation.

Très belle école d'ingénieurs, à taille humaine, avec ...

Très belle école d'ingénieurs, à taille humaine, avec de belles valeurs

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Merci pour ce retour d'expérience !

Par Ecole nationale supérieure en génie des systèmes et de l'innovation Ecole nationale supérieure en génie des systèmes et de l'innovation il y a 2 mois

Une école dans laquelle on se sent bien !

Une école dans laquelle on se sent bien !

Par Laurent il y a 2 mois

A propos de cette page

Formant des ingénieurs-chefs de projets en pilotage de projets innovants, notre école vise à préparer des professionnels immédiatement opérationnels, dotés d’un haut potentiel de compétences. Explorez notre engagement envers l’excellence éducative et la préparation des étudiants aux défis du monde professionnel.

De beaux moments passé ici!

De beaux moments passé ici!

Par Manon il y a 2 mois

Merci Manon !

Super expérience avec des promos à taille humaine! ...

Super expérience avec des promos à taille humaine! Si vous aimez l'innovation, vous aimerez le GSI

Par Guillaume il y a 2 mois

Merci Guillaume !

Super école à taille humaine !

Super école à taille humaine !

Par Céline il y a 2 mois

Merci Céline !

Une école à taille humaine ...

Une école à taille humaine pour développer ses compétences techniques et managériales et où on prend le temps de réfléchir à son projet professionnel en lien avec ses valeurs

Expérience prouvée le 30/01/2024

Ecole spécialisée en innovation qui place l'humain ...

Ecole spécialisée en innovation qui place l'humain et la nature au coeur des cours et des métiers possibles : conception centrée sur l'humain, développement personnel, travail en groupe, développement durable...

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/09/2013

Merci pour cet avis !

L'ENSGSI : une école qui met l'humain au centre de ...

L'ENSGSI : une école qui met l'humain au centre de sa formation

Merci Alaa !

Une expérience exceptionnelle à l'ENSGSI !

Une expérience exceptionnelle à l'ENSGSI !

Par Naida il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Si vous êtes en quête d'enseignements de qualité, d'une ...

Si vous êtes en quête d'enseignements de qualité, d'une vie étudiante dynamique et épanouissante, le tout dans un environnement bienveillant et à taille humaine, alors foncez-y !

Par An'Sophie il y a 2 mois

Merci !

Une école, à taille humaine

Une école, à taille humaine, qui nous outille pour le monde du travail.

Par Brunelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/10/2014

Merci Brunelle !

L'école est à dimension humaine ce qui favorise l'apprentissage ...

L'école est à dimension humaine ce qui favorise l'apprentissage et l'expérience par les projets industriels

Merci

L'ENSGSI propose des parcours très variés. Chaque élève ...

L'ENSGSI propose des parcours très variés. Chaque élève peut suivre un parcours qui lui est propre avec de très nombreuses possibilités de doubles diplômes, Masters, alternance... je recommande à 100% @

Par AN54000 il y a 2 mois

Merci !

Un école publique du Groupe INP atypique dans le paysage ...

Un école publique du Groupe INP atypique dans le paysage des formations d'ingénieurs. Des profils d'ingénieurs très prisés des entreprises et organisations pour leurs compétences en management de l'innovation.

Par Marie il y a 2 mois

Merci !

Une école à taille humaine qui forme des ingénieurs-managers ...

Une école à taille humaine qui forme des ingénieurs-managers de projets qui peuvent s'épanouir professionnellement dans de très nombreux domaines. A découvrir sans hésiter.

Expérience prouvée le 30/01/2024

Travailler dans l'innovation c'est construire le futur et quoi de plus valorisant ? Voilà un métier qui a de l'avenir et qui ne risque pas de se faire détrôner par les grandes technologies comme l'intelligence artificielle ! Sinon grosse ambiance au GSI ou commentn allier sérieux et convivialité tout en restant proche des entreprises. Merci aux 48h pour innover avec des cas concrets industriels ! Cette école mériterait sérieusement de monter en classement :)

Par Emilie il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/01/2018

Embauché avant d'avoir eu mon diplôme je travaille maintenant depuis un peu plus d'un an dans une entreprise de consulting en informatique. Les compétences acquises à l'école me permettent aujourd'hui d'aborder tous les sujets nouveaux sur lesquels l'entreprise n'a pas encore travaillé ; c'est quelque chose que mon employeur apprécie beaucoup. Si je devais refaire mon choix à la sortie du bac, je repasserai sans aucun doute par l'ENSGSI

Par orrlaz il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/02/2017