Aller au contenu principal

CamilleC

il y a 4 ans
1
Ecole nationale supérieure maritime

Les deux dernières années (cycle master) de la formation m'ont été dispensé sur le site du Havr

Les deux dernières années (cycle master) de la formation m'ont été dispensé sur le site du Havre. J'en garde un très mauvais souvenir, les cours étudiés n'étaient pas pertinent du tout, l'infrastructure bien en dessous des standards. Le bâtiment a été construit en 2015 et présente déjà diverses fuites, les salles ne sont pas adaptés pour les formations proposées, et j'en passe... Le toit photovoltaïque aurait pu être une bonne idée, manque de bol nous sommes au Havre, la production affichée est ridicule. L'école est composée principalement de grands Hall et grands escaliers à n'en plus finir, il manque l'essentiel, des salles de classe en nombre suffisant ainsi que des machines qui permettraient de former correctement les élèves (avec de vrais profs..).

Date d'expérience le 16/12/2021

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure maritime

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure maritime. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les deux dernières années (cycle master) de la formation m'ont été dispensé sur le site du Havr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.