Magali
À fuir en tant qu'étudiant comme vacataire
Travail intéressant avec ĺes étudiants en tant que vacataire. Dommage que les personnes chargées de faire fonctionner le secteur langues étrangères soient si peu concernées par la scolarité des étudiants, ce qui se ressent assez vite. Allié à l'incompétence notoires de l'enseignant responsable et du secrétariat, cela devient pénible pour tout le monde, et surtout problématique pour les étudiants, dont on tient peu ou pas compte. Se veut une école accueillante, comme une grande famille, mais beaucoup de couacs internes viennent ternir cette image.
Date d'expérience le 23/07/2025
Cet avis intitulé « À fuir en tant qu'étudiant comme vacataire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.