Ecole nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l'alimentation Nantes-Atlantique
Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l'alimentation Nantes-Atlantique
Magali
il y a 10 mois
Travail intéressant avec ĺes étudiants en tant que vacataire. Dommage que les personnes chargées de faire fonctionner le secteur langues étrangères soient si peu concernées par la scolarité des étudia...
Voir plusTom
il y a 2 ans
Ancien élève, cette formation m'a permis d'évoluer rapidement et occuper à présent un métier qui me plaît dans une association en accord avec mes valeurs.
Voir plusAvis client Ecole nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l'alimentation Nantes-Atlantique
Magali
À fuir en tant qu'étudiant comme vacataire
Travail intéressant avec ĺes étudiants en tant que vacataire. Dommage que les personnes chargées de faire fonctionner le secteur langues étrangères soient si peu concernées par la scolarité des étudiants, ce qui se ressent assez vite. Allié à l'incompétence notoires de l'enseignant responsable et du secrétariat, cela devient pénible pour tout le monde, et surtout problématique pour les étudiants, dont on tient peu ou pas compte. Se veut une école accueillante, comme une grande famille, mais beaucoup de couacs internes viennent ternir cette image.
Date d'expérience le 23/07/2025
Tom
Ancien élève, cette formation m'a permis d'évoluer ...
Ancien élève, cette formation m'a permis d'évoluer rapidement et occuper à présent un métier qui me plaît dans une association en accord avec mes valeurs.
Expérience prouvée le 11/09/2018
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement