Aller au contenu principal

Tom

il y a 2 ans
5
Ecole nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l'alimentation Nantes-Atlantique

Ancien élève, cette formation m'a permis d'évoluer ...

Ancien élève, cette formation m'a permis d'évoluer rapidement et occuper à présent un métier qui me plaît dans une association en accord avec mes valeurs.

Expérience prouvée le 11/09/2018

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l'alimentation Nantes-Atlantique

Evaluez votre expérience client Ecole nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l'alimentation Nantes-Atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien élève, cette formation m'a permis d'évoluer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.