Morgane
Ayant actuellement réussi mon simplisme d'educatrice De jeunes enfants je tiens à remercier cette
Ayant actuellement réussi mon simplisme d'educatrice De jeunes enfants je tiens à remercier cette école qui m'ai bcp préparer à 'lecoel d'eje. L'équipe est très à l'écoute et le petit effectif permet un accompagnement personnalisé!! Je recommande vraiment pour ceux qui veulent se lancer dans le sanitaire et social :)
Date d'expérience le 09/07/2019
Cet avis intitulé « Ayant actuellement réussi mon simplisme d'educatrice De jeunes enfants je tiens à remercier cette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.