Lire tous les avis Ecole Numidia prépa Ecole Numidia prépa

je tenais a laisser ce message pour remercier l'école Numidia prépa, particulièrement pour le Directeur Dr Bouzid et Mme Nadia pour leurs qualités pédagogiques ainsi que leurs valeurs humaines au dessus de la moyenne. effectivement leurs précieux conseils et soutiens ainsi que leurs méthodes d'enseignements m'ont permis de réussir à deux concours d'entrée en Institut de formation d'aide soignant malgré mon age un peu avancé (45 ans). aujourd'hui 1 ans après mon entrée à l'IFAS, je suis diplômé avec une moyenne me classant 4 sur 150 élèves. Évidement, il faut travaillé et se donner les moyens de réussir, mais il faut avoir de la chance, et la mienne à été de rencontrer l'école Numidia prépa avec des principes, des valeurs qui m'ont autorisé à réussir. Cordialité à tous.

Par josé il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2018

Cet avis intitulé « je tenais a laisser ce message pour remercier l'école Numidia prépa, particulièrement pour le Dir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus